Follow:
Accueil, Loisirs, Ma life, Sorties

Août à Paris

nozenfantscheris-leblog-droits-resrveLe bonheur c’est souvent simple comme une balade à vélo dans Paris en plein mois d’Août. Pendant 10 jours, les enfants n’étaient pas là et on en a bien profité, comme je vous l’ai raconté ici.
Nous avons surtout profité de Paris au mois d’août. Un Paris que j’adore, un Paris vidé des siens, un Paris plus calme, beaucoup moins stressant que d’habitude. Si jamais vous ne connaissez pas Paris, sachez que  la 2e quinaine d’août  est une période idéale !!! Venez et baladez vous à vélo, rien de mieux pour découvrir la ville !! C’est divin ! Du 9e, vendredi soir, nous avons filé vers le 5ème arrondissement où nous avons laissé les vélos pour arpenter la rue Mouffetard , la rue des Ecoles, nous sommes passés devant le Panthéon, pour ensuite rejoindre le bvd Saint Michel, avons fait un stop dans le Quartier latin pour manger une crêpe , puis nous sommes repartis à pieds vers le Pont Neuf pour y reprendre le métro.
Ce fut tellement chouette que dimanche soir nous avons à nouveau remis ça ! Il faisait beau et chaud, cette fois-ci nous avons opté pour le Marais et la place des Vosges. Les rues étaient calmes et paisibles , un joli soir d’été. Nous sommes rentrés à vélo vers 22h , rien à redire ce dimanche soir était parfait ! Un savoureux moment d’évasion où le lundi matin nous paraissait bien loin …!

nozenfantscheris-leblog-droits-resrve nozenfantscheris-leblog-droits-resrve nozenfantscheris-leblog-droits-resrve nozenfantscheris-leblog-droits-resrve nozenfantscheris-leblog-droits-resrves

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply