Follow:
Accueil, L'art d'être parents

Cap sur les vacances !

Dernière ligne droite avant les vacances, que dis-je, avant une vraie pause pour être précise puisque nous partons sans les enfants. C’est fou ! On a l’impression que la rentrée est encore toute fraîche et pourtant la Toussaint est déjà là.Tout est ficelé : nous nous octroyons 4 jours à 2 (hihaaaaaaaa:) La dernière fois c’était en avril 2015 à Marrakech. Pas d’originalité cette fois-ci : on prend les mêmes et on recommence, destination Marrakech encore 🙂 Nous avions hésité avec la Corse et les Baléares mais les 30 degrés de la météo marocaine nous ont convaincus. Soleil, 3h d’avion, proximité immédiate ville/aéroport : parfait pour un court séjour. Je remercie ma procrastination de m’avoir menée sur le site de Booking et de nous avoir dégoté une suite dans un riad avec une terrasse privative à un prix défiant toute concurrence (env 110€ la nuit). 4 jours à 2 sans respect des horaires, sans cris, sans enfant, en dehors de chez nous, en dehors de Paris, 4 jours sur un transat (on se connaît maintenant, vous connaissez mon amour inconsidéré pour ce dernier hein:)

Pour les enfants, en revanche nous avons innové : nous scindons la fratrie pour la première fois : les frangins vont chacun chez leurs grands parents, l’un à Chartres, l’autre à Reims. Pas de jaloux ils auront chacun une belle cathédrale à visiter :)Inutile de vous dire que nous avons hâte, dimanche prochain à cette heure là nous ne serons que zénitude et amour. L’énervement des dimanches soirs pour une fois n’existera pas.

Amen. Vive le Dieu du Transat !

Belles vacances à vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...