Follow:
Accueil, Ma life, Un peu de moi

Passion Blogo

bureau-ampm

Petite, je n’ai jamais eu de passion, j’ai fait de la poterie, de la danse, du tennis, du solfège, du piano, mais jamais de façon vraiment assidue. Le rendez-vous qui sonnait tous les mercredis devenait à la longue une contrainte dont je me lassais assez vite.

En revanche, j’ai toujours été très curieuse et je crois que depuis toujours j’aime observer les gens, les écouter. Quoi de mieux que le Dieu Internet et plus précisément les blogs pour assouvir cette curiosité ? Je peux me perdre des heures sur le web, je rebondis d’un blog à l’autre via les blogrolls (pour les non initiés, les blogrolls c’est l’endroit sur un blog où l’on répertorie tous les liens des blogs qu’on aime), et c’est ainsi qu’assise à mon bureau les heures défilent à une vitesse folle sans jamais être lassée.

Le dico énonce la définition suivante pour le mot « passion » : »affection, intérêts très vifs pour quelque chose« . Je pense que nous y voilà…

Depuis 2 ans, j’ai donc désormais une passion : les Blogs, le Blogging, Bloguer. Cet univers me fascine tant par sa facilité d’accès que par sa puissance de communication. A cela s’ajoute imparablement une 2ème passion : les Réseaux Sociaux. J’avoue, j’y suis addict, je me lève Réseaux Sociaux et je me couche Réseaux Sociaux.

Il y a 2 ans, en débutant mon blog, j’étais loin de savoir où il allait me mener, je ne lui avais d’ailleurs établi aucun « plan de carrière », puisque ma seule volonté était de partager et de me faire plaisir. J’ai été comme happée par la Blogosphère.

Dans ma Blog y a quoi ? Tout ça : des filles « Électriques », des filles à Vintageries, des filles qui aiment le jogging, des filles avec des nattes épis, des filles qui ont des Enfants ou pas, des filles qui chinent (la chance !), des filles de Paris et ailleurs, des filles qui sentent la lavande, des filles à sac à main, des filles qui écrivent bien, des filles qui aiment la mode (mais pas trop hein), des filles à belles photos, des filles à fauteuil Eames (du vrai du faux peu importe !), des filles à Yoyo, des filles à gâteaux rainbow, des filles qui savent coudre (elles !) et faire des merveilles de leurs 10 doigts, des filles qui me touchent juste par leurs mots…

Bref dans ma Blogo y a que du Beau !

Merci à tous ces blogs qui contribuent directement ou indirectement à cette Passion. Merci pour les sourires procurés par une photo, un commentaire, Merci pour vos jolis articles, Merci pour le lot d’émotion qu’ils délivrent souvent, votre humour, Merci aussi de la part de mes yeux qui s’écarquillent devant vos beaux intérieurs, Merci pour ces belles rencontres souvent inopinées.

Et toi y a quoi dans ta Blogo ?

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Oum

    Ce qui rend la « blogo » passionnante, à mon sens, c’est sa diversité et son originalité ! J’aime suivre des blogs de tout bord, dans des pays différents. Parfois, même pas besoin de comprendre les textes, les photos se suffisent à elle-même !

    31 juillet 2014 at 17 h 38 min
    • Reply admin

      C’est bien vrai !!! les pépites sont partout 🙂

      31 juillet 2014 at 18 h 21 min

    Leave a Reply