Follow:
Accueil, Ma life, Tests

Dans ma salle de bain il y a…

nivea-batiste-topicrem-aderma-pierrefabre-klorane

 En bonne frileuse que je suis, je prends une douche bouillante tous les jours. Ce petit moment là, je l’apprécie encore plus depuis que j’ai des enfants puisque normalement j’y suis tranquille pendant 10 bonnes minutes.

C’est un peu le calme avant la tempête que sera la journée car après c’est le speed :  maquillage vite fait, je m’habille et ma journée commence. Avant sans enfant, je mettais une heure pour me préparer, désormais c’est 20 min.
Pour gagner quelques secondes, ça parait idiot mais je privilégie les flacons pompe.

Dans ma salle de bain, il y a donc :

  • Du lait Topicrem pour mes jambes de crocodile et le corps de mes enfants quand ils sortent du bain,
  • Un sérum Q10 Plus Nivea aux petites billes jaunes qui s’étale vachement bien,
  • Une mousse nettoyante Nivea VRAIMENT onctueuse qui sent bon,
  • Un lait micellaire Sensifluid d’A-Derma extra fluide qui rend ma peau toute douce et qui m’évite de mettre une crème hydratante ensuite (je l’utilise le soir)
  • Pour mes cheveux, j’ai pour habitude de n’utiliser que des shampoings achetés en pharmacie, j’en change régulièrement mais en ce moment il s’agit du shampoing Ducray Extra Doux, pratique et hyper économique. Et quand je suis en retard (ce qui est le cas 1 matin sur 2), j’utilise un produit miracle découvert l’année dernière dans une box beauté Monop’ : le shampoing sec Batiste. Il sent un peu fort (un peu comme de la laque) mais hop un coup de pschit sur les cheveux, j’émulsionne mon cuir chevelu, un coup de brosse et me voilà avec une crinière toute propre. Je dis crinière car, ce produit à le chic en plus de donner du volume. Bref, c’est mon produit chouchou ! (n° en GB s’il vous plaît)

Pour les enfants, j’ai reçu y a quelques temps un chouette colis Klorane contenant la nouvelle gamme Enfant : un bain moussant, un gel douche 2 en 1 à la poire et un shampoing démêlant. Tout sent bon sans être écoeurant et il faut avouer que le packaging est mignon et rigolo. La chevelure naissante de Numérobis a droit en plus à un petit traitement de faveur avec un shampoing rien que pour lui : le Primalba d’A-Derma spécialement conçu pour traiter les croûtes de lait récalcitrantes qu’il avait depuis plusieurs mois. Et franchement, ça marche (si, si !), au 1er shampoing, elles avaient nettement diminuées, et à ce jour, il en est complétement débarrassé.

nivea-batiste-aderma-pierrefabre-klorane aderma-pierrefabre-kloraneEt chez vous , y a quoi en ce moment dans votre salle de bain ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply