Follow:
Accueil, Pour eux, Pour nous, T'as le look Coco !

Découverte de la nouvelle co capsule Bash

collection-capsule-mère-enfant-bash

Ça fait un long moment que je ne traîne plus mes guêtres du côté des belles marques de prêt à porter féminin. Je ne sais pas si cette année Comptoir des Cotonniers mettra à l’honneur son bleu Klein dans sa collection ou du jaune citron pétant, si la dentelle sera toujours mise en avant chez The Kooples ou si Sézane vient de sortir une nouvelle paire de it-shoes. No need tentation !

Pour des questions de budget évidentes que tout le monde comprendra, mes pieds foulent donc plus souvent le lino de chez H&M ou le carrelage de chez Zara que le joli parquet brut de chez Maje ou Sandro. Et puis de toutes façons , chacun chacune sait qu’une séance de shopping quand on est Maman se transforme toujours inéluctablement en une séance shopping pour les enfants TOU-JOURS.

Mercredi, Jules et moi avons été convié par Bash à un goûter de présentation de la nouvelle collection capsule Mère/Enfant à la boutique rue Etienne Marcel. A la magnifique boutique…à la boutique au joli parquet….à la boutique aux jolis vêtements. Tu sais, ces vêtements qui te donnent la classe mais pas trop, le top parfait qui te fait dire dans la cabine que tu n’as pas besoin de te regarder dans le miroir pour checker ton allure, que c’est sûr tu vas le prendre, bref le vêtement qui va te donner une assurance folle tellement tu te sens bien dedans. N’est-ce pas toi le Top  Elvis, Faith ou Cara et les autres (aarrrggh pourquoi avez-vous croisé ma route !!)

Mais là n’est pas le sujet ! Je m’égare, je n’ai pas craqué. J’ai préféré profiter d’un chouette après midi à 2 avec mon fils. Au programme : tatouages bracelets brésiliens Tatoofab, coloriages, un super buffet de bonbecs, photobooth, atelier de couronnes de fleurs. Juste ce qu’il fallait pour occuper les enfants avec des activités simples et sympas qu’ils adorent.

La collection capsule est très mignonne, blouse, robe, elle est très orientée Mère/Fille, never mind nous pouvons nous consoler (nous les mamans de petits gars) avec le t-shirt mixte Mum is my Super Hero (du 2 au 14 ans) qui est très très beau.

Attention pour info, la taille 2/4 ans taille petit si votre enfant à 3/4 ans (malheureusement il vous faudra prendre le 6/8 ans pour qu’il soit plus à l’aise. C’est ce que j’ai pu constater avec celui qui a été offert à Jules qui est pourtant une ablette (c’est de ma faute, j’aurais du regarder avant comment ça taillait). Ce n’est pas grave, j’ai l’option de le faire rétrécir un peu pour qu’il aille à son petit frère ! Son prix ? 35€, je ne dis pas que c’est raisonnable pour un t-shirt enfant mais disons que le craquage est autorisé.

Pour ma part, je ne suis pas en reste puisque j’ai eu la chance d’avoir droit moi aussi à mon t-shirt. Bon, je me dois d’être honnête avec vous :  il faut reconnaître que pour un t-shirt son prix est trop élévé (comptez quand même 70€) MAIS je vous assure (croix de bois, croix de fer si je mens….) : qu’il taille impec’, coupe et encolure parfaites, un peu loose, super confortable et le coton est épais. Filez l’essayer en boutique, la collection est dispo depuis hier, vous verrez…et faites le vous offrir ! (ou attendez le soldes)

collection-capsule-mere-enfant-bash

Merci Bash pour ce bel après midi passé avec mon fils et ces jolis t-shirts.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Alicia

    On est synchro, j’en parle sur le blog aujourd’hui !
    Effectivement, ça taille tout petit. J’ai pris une taille 4-6 pour S., et 6-8 pour M… J’avais peur que ce soit trop grand et en fait c’était nickel !
    C’était chouette de se croiser !
    Bisous

    15 mai 2015 at 9 h 01 min
  • Leave a Reply