Follow:
Accueil, Les regarder grandir, Loisirs, Sorties

Des vacances au poil !

C’est ce qui s’appelle le bon timing, à mi chemin entre 2 périodes de vacances scolaires, cette semaine de vacances est arrivée à point nommé ! Quelle bonne idée nous avons eu de booker ces vacances il y a 3 mois (j’avais d’ailleurs partagé ici mes astuces pour partir à un coût correct). Destination : le Club Med à Marrakech. Le Club Med, c’est un peu comme le sujet Paris VS banlieue, son évocation fait toujours débat. On adore ou on déteste. Vous savez de quel bord je suis hein;) inutile de vous servir la soupe. Célibataire, j’y ai passé mes meilleures vacances avec ma meilleure copine, et en couple, les meilleures aussi avec mon Chéri.

3 ans après notre dernier séjour à la Palmeraie (j’étais enceinte de Tom à l’époque), nous voilà revenus au club pour tenter l’expérience à 4 ! Que dis-je à 8 ! Nous 4 et la petite famille de ma meilleure amie 🙂 = 4 adultes et 4 enfants de 4 mois à presque 6 ans. Partis avec une grosse valise pleine de stress pour des raisons que j’évoquerai ici plus tard, cette semaine nous a permis de décompresser dans des conditions optimum. Dieu soit béni le mini-club, le sport à la carte pour tout le monde, les mojitos, les pina colada, les buffets qui font tourner la tête etc. J’aime le club pour tout un tas de raisons aussi simples que superficielles. Justement, tout est dans le détail au Club Med. Je n’en ferai pas la liste mais s’il est un « détail » que je dois vous donner c’est bien celui de la présence dans tous les Club Med d’une infirmière et d’un médecin. Autant pour mes enfants que pour moi c’est rassurant. Pour ne pas trop rentrer dans les détails de ma life intestinale, disons que j’ai une certaine fragilité à ce niveau là :). Une année en Turquie (au feu Club de Beldi que nous adorions), malade comme un chien, on m’a administré une piqûre pour stopper les vomissements par exemple. Bon, là bingo j’ai encore été malade la semaine dernière toute une journée. Dés 10h du matin, j’ai eu droit à la visite du médecin et de l’infirmière, en 2/2 on m’a filé des médocs, l’infirmière s’est chargée de commander les autres médicaments de mon ordonnance, à 14h ils étaient livrés à la réception. Le lendemain, mes potes n’entendaient plus parler de mes intestins et les vacances pouvaient continuer 🙂

On en pense ce qu’on veut, le club med c’est toujours la garantie de passer de bonnes vacances, nous en revenons toujours ravis, le stress en moins mais avec le spleen comme toujours de vouloir y retourner très vite ….Je vous laisse, j’ai un plein de courses à faire..DAMNED !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply