Follow:
Accueil, Tests

Encore un peu de sushis avec CôtéSushi

cote-sushi-sushis

Oui oui je vais encore te parler sushis, je crois que je suis en train de devenir TOS (je t’arrête tout de suite si tu croiche que vaiche parleche comme çache, oh çavache c’esche le week-end…), c’est à dire : Testeuse Officielle de Sushis. Et j’accepte bien volontiers ce titre !

La semaine dernière j’ai testé l’enseigne Côté Sushi. Pour ma part inconuue au bataillon (il n’y a hélas pas de point de vente dans mon arrondissement). Et ce fut une belle découverte !

Il existe 2 menus Kids, pour Choubidou, j’ai choisi le Menu Vert, celui avec 3 sushis saumon et 6 Crispy fromage. A la commande, je dois vous avouer avoir trouvé très surprennant cette idée d’avoir mis dans un menu enfant des produits avec du fromage. Au final, mon fils n’aimant pas le fromage, il n’a évidemment pas voulu les goûter, alors je m’y suis collée. Difficile de vous décrire ce qu’est exactement un Crispy Fromage mais c’est …….excellent !! Une mélange de riz légèrement vinaigré avec un goût très très subtil de fromage, le tout enrobé du craquant de la friture, c’est divin, J’ai adoré et j’ai mangé les 6 pièces.

J’ai enchainé ensuite avec mon menu Eden Roll’s avec pas moins de…24 pièces (oui oui après les 6 crispy) ! Et j’ai tout mangé, pas question de les laisser. Les rolls sont fondants et excellents. En toute sincérité j’ai beaucoup aimé et il n’est pas impossible que je repasse commande prochainement chez Côté Sushi.

Parlons tarifs désormais : au prime abord, j’ai trouvé les prix plus élevés que dans mon Sushi de quartier. Le menu Kids est à 9,20€, dommage qu’il n’y ait pas de boisson comprise dedans, mais avec les 6 pièces de Crispy, ça reste finalement très honnête (et les baguettes sont super jolies !). Même avis pour mon menu Eden Roll’s à 21,50€ les 24 pièces, dommage aussi que dans ce « menu » ne soit pas comprise au moins une boisson, mais au regard de la quantité (à noter qu’il est tout à fait envisageable de partager ce menu à 2) et de la qualité, je me dis que de temps en temps ce petit plaisir vaut bien son prix.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques photos du festin et notamment des fameux Crispy Fromage.

Amateur de suhis comme moi, si tu croises un Côté Sushis à l’avenir, n’hésite pas à pousser la porte, tu ne seras pas déçu, fais moi confiance. La carte est très diverse en plus des sushis, Donburi et Soba n’attendent que toi !

Liste de resturants ici, 6 à Paris (ils livrent donc quasi partout sur Paris), 1 à Amiens (les veinards !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply