Follow:
Accueil

Happy birthday mon blog !

Il y a déjà un an, le jour de mon anniversaire je décidais de me lancer et d’ouvrir mon blog.

Mon blog a donc 1 an d’existence et il est temps de vous remercier !

Que d’aventures depuis ! Se familiariser avec WordPress, intégrer une communauté (enfin essayer hein :), participer à des événements dont je ne soupçonnais pas l’existence (E-Fleun Mum’s, Salon Playtime, Concours de cuisine Blédina, Salon Baby Cool…etc), se coucher à pas d’heure tous les soirs les 6 premiers mois, devenir addict des réseaux sociaux, avoir son Iphone greffé H24 à la main, faire des rencontres que je n’aurais jamais eu l’occasion de faire et enfin se découvrir une passion qui fait qu’on ne décroche jamais de tout ça !

Depuis un an, mon blog fait partie intégrante de ma vie, je pense blog presque 24/24h, (D’ailleurs, j’envisage sérieusement de lever un peu le pied en commençant par me contraindre à cesser de consulter tous les quarts d’heure mon téléphone, se garder une fenêtre sur l’extérieur qui ne soit pas tournée exclusivement vers le monde parallèle du web (donc virtuel) c’est bien aussi).

Vous qui me lisez par hasard ou pas, vous qui me suivez sur Facebook, vous qui me suivez (fraîchement) sur Twitter ou Instagram : Merci de passer par là de temps en temps !Et si votre passage vous procure un petit plaisir anodin, un sourire en coin, un wouah !, alors ma mission est accomplie et j’en suis ravie.

Pour vous remercier, dés demain sur la page facebook du blog Noz’Enfants Chéris j’organise un petit jeu consistant à vous faire gagner chaque jour (de lundi à vendredi) des « bidouilles ».

Mais pas n’importe quelles bidouilles hein ! Des petits cadeaux qui m’ont été offerts par les marques lors d’événements blogueuses ou présentation de presse (Monoprix, Petit Bateau, Kiddy, Hipp etc…) dont je ne me sers pas, susceptibles de vous faire plaisir 🙂

Rendez-vous dés demain sur la page facebook du blog Noz’Enfants Chéris pour en savoir plus !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply