Follow:
Accueil, Livres, jouets et Jeux, Loisirs

Jouer à l’infini avec les Infinimix

infinimix-kinder-kindersurprise

Bon avouons-le, depuis quelques années déjà, les surprises dans les oeufs Kinder étaient un peu décevantes. Enfin y a que nous parents qui trouvions ça bof, parce que les enfants eux étaient toujours hyper heureux d’ouvrir un Kinder Surprise. C’est clairement toujours un peu Noël pour eux. Jules qui a 4 ans est dans la cible depuis ses 2/5 -3 ans. Il adore les oeufs Kinder à tel point que pendant un temps sa grande passion était de regarder sur Youtube des mains ouvrir les oeufs pour découvrir les surprises cachées dedans. Si si. Nous n’avons d’ailleurs jamais su comment il était tombé là-dessus (on est digital native ou on l’est pas hein…).

Depuis le début du mois, Kinder a sorti des oeufs avec une nouvelle série de surprises à l’intérieur : les Infinimix, 8 personnages à assembler à l’infini autour de 2 univers : Planet Jungle, dinosaures, robot, pilote, détective etc…tout pour plaire aux garçons et Sweet Puppies, un parc d’attraction dédié aux animaux de compagnie plutôt pour les filles. Désormais, les surprises se gardent VRAIMENT (on leur consacrera une boîte hein cette fois-ci, ça suffit de laisser traîner ces bouts de plastic dans le vide poche de l’entrée et dont on a interdiction de jeter). Toutes les pièces sont interchangeables au grè des envies des enfants, pas bête Kinder !

Nul doute que nos enfants vont aimer  ! Les collectionneurs aussi ! Quant à moi, je salue l’inventivité de Kinder Surprise pour avoir crée le personnage de Lori la blogueuse ! J’adore !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply