Follow:
Accueil, Sorties

Les braderies solidaires avec les Mamans en Fête

affiche_braderie-solidaire-mamans-en-fete_XLLe 30 mai, dans 10 villes dont Paris, en partenariat avec Femme Actuelle, la Fondation Casino, France Bleu et Norbert Dentressangle, l’association Apprentis d’Auteuil organise des braderies solidaires destinées à soutenir 10 projets d’aide aux mamans et familles en difficulté.

En juin 2010 par exemple, Apprentis d’Auteuil a ouvert une micro-crèche accolée à la résidence sociale Frédéric Ozanam de Combreux (77). Aujourd’hui, la crèche JB Molla accueille 30 enfants de 3 mois à 3 ans pour permettre à leur mère de mener à bien leur projet d’insertion professionnelle. Un accompagnement à la parentalité est aussi proposé aux mamans. Les bénéfices de la braderie de Paris seront dédiés au fonctionnement de la micro-crèche.

Vous savez que je suis très sensible aux sujets liés à l’accueil des enfants (il faut des crèches partout et pour tout le monde !!!), je ne peux donc que soutenir et relayer cette action.

Dans chacune des 10 villes, le village Mamans en Fête proposera 4 univers de vente : Mode, Beauté, Maison et Enfant. Les produits vendus sont tous neufs et offerts par de grandes enseignes, de quoi faire de bonnes affaires au profit d’une bonne cause (l’année dernière, les gentils donateurs étaient notamment Camaieu, Maisons du Monde, Etam).

Pour d’édition de Paris, rendez-vous le 30 Mai prochain dés 10h dans le 15è,

sur le parvis de la Mairie 31 rue Péclet !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply flore et jeanne

    Merci d’avoir relayé l’information, c’est une belle initiative..

    29 mai 2015 at 11 h 07 min
  • Leave a Reply