Follow:
Accueil, Dans leur chambre, Déco, Loisirs

La pinata Lama !

pinata-lama-tati

C’est l’histoire d’une rencontre inopinée vendredi dernier chez Tati alors que je cherchais un ballon en forme de numéro 2 pour les 2 ans de Tom. J’ai fait chou blanc comme on dit mais au bénéfice d’un lama ! Mieux que ça même, une pinata lama ! Je ne l’avais pas envisagé, tout comme je n’avais pas envisagé le reste. je n’ai pas la folie des « sweet table » ou plutôt la capacité à réaliser une déco qui ressemble à quelque chose avec un thème bien défini. Exit aussi le beau gâteau à 12 étages bourré de pâte à sucre (joli certes mais sacrément dégueu) et le cake topper qui n’a d’utilité que d’impressionner tes copines et dont l’enfant se cogne royalement, du simple, du simple, du simple ! Un gâteau au chocolat met tout le monde d’accord et zou ! L’essentiel n’est-il pas de souffler les bougies au final et d’ouvrir les cadeaux ??

Meuh oui !!! En revanche s’il y a une petite pinata, je vous avoue que LA vous marquez des points, des vrais. A vie. J’ai hésité, beaucoup, un peu…et pas du tout, j’ai dit Banco ! Pas de ballon en forme de 2, pas de cake topper, pas de déco, pas de gâteau à rendre jaloux Cyril Lignac, donc oui pour la Pinata. Zou, j’ai embarqué Gérard avec moi (j’ai trouvé que ce petit nom lui allait bien) !

pinata-lama-tati

Et déjà dans la rue, j’ai vu l’effet que Gérard avait sur les enfants. Pas un enfant ne nous a croisé sans avoir cet air dans les yeux « Maman achète moi ça pour mon anniv sinon je vais râter ma vie ! ». Une chose est sûre, mes enfants ne rateront pas la leur ou du moins avec Gérard l’anniversaire de Tom sera une réussite (c’est déjà pas mal). Caché 24h dans un placard, Gérard a fait son cupboard-out le lendemain alors que les cousins venaient participer à la fête. Accroché au lampadaire, il a trouvé plus ou moins naturellement sa place….

pinata-lama-tatipinata-lama-tati

Pas d’incident à déplorer, le Gérard fut un peu coriace à dézinguer mais tout le monde y a mis du sien (merci Tonton !) pour éventrer la bête qui retenait des bonbons dans son bide.
D’ailleurs, un petit conseil si je peux me permettre : afin d’éviter que notre salon ne se transforme en ring de catch au moment de la délivrance, j’avais au préalable fait des sachets de bonbons individuels (et puis pour le parquet c’était mieux aussi…).
Voilà, grâce à Gérard nous avons passé un chouette moment dont les enfants se souviendront. Pour nous faire pardonner des coups de sabre laser, nous avons décidé de garder Gérard à la maison : en guise d’objet de déco, t’es sacrément canon Gégé !
pinata-lama-tati

pinata-lama-tati

Ps : psst : sachez que Gérard vous honore de sa présence pour seulement 22e…

Très belle journée à vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply