Follow:
Accueil, Livres, jouets et Jeux

Le BabyNote : j’adore !

Je vous disais dans mon article du 20 septembre dernier avoir commandé le carnet Baby Note.

Je l’ai reçu hier matin et je m’empresse de vous en faire la pub !

A l’image du site internet BabyNote, le BabyNote est à croquer, J’ADORE les dessins qui illustrent le carnet, le petit faon, les petits oiseaux, je trouve l’illustration très « poétique ».

Les mamans accouchant dans les maternités référencées sur le site de BabyNote qui offrent cette petite attention sont de sacrées chanceuses : en cette période de restrictions budgétaires et de réductions des séjours à la maternité : BIG UP à ces Maternités là !

Je me souviens de la feuille en papier que m’avait donné la sage-femme, alors que je venais d’accoucher, pour y reporter les heures de biberons, le poids et la température de mon fiston. Au bout de quelques jours, je me suis retrouvée avec un papier qui ne ressemblait plus à grand chose et que j’ai jeté à la poubelle sans imaginer une seconde que je puisse un jour le regretter un peu.

Le temps passe trop vite et en écrivant cet article, je me rends compte que j’aurais du conserver cet anodin bout de papier qui renfermait finalement les premières heures de vie de notre fils…..

Du coup, j’ai décidé d’offrir le BabyNote à une amie qui devrait accoucher très prochainement (demain ?), les pages du suivi journalier des heures de tétées, du poids, du pipi ou caca ou encore de la température sont prêtes à être remplies, tout comme le livre d’or qui va permettre aux visiteurs de laisser un petit mot qui laissera un joli souvenir à la petite famille.

J’ai aussi trouvé l’envoi du BabyNote délicatement soigné, il est emballé dans un papier de soie mauve (idéal pour faire un cadeau) et en plus vous avez droit à un petit cadeau avec : un carnet d’une dizaine de bons de réductions à utiliser notamment chez Du Pareil Au Même et Bébé 9.

Son petit prix aussi est séduisant : 6,90€, (pas de frais de port supplémentaire)

Je me permets une toute petite suggestion à ce produit épatant : pourquoi ne pas ajouter un stylo tout mignon avec ?

(je prêche là pour ma paroisse : je n’ai jamais de crayon sur moi !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply