Follow:
Accueil, Dans la maison, Déco, Tests

Le calendrier de l’avent Durance

calendrier-de-lavent-durance

STOOOP arrêtez vos recherches sur le web, cessez vos clics sur Pinterest pour trouver le DIY parfait pour réaliser votre calendrier de l’avent qui fera pâlir d’envie vos copines. Cette année, arrêtez donc aussi les trucs faits mains moches dont vous en retirez finalement une fierté que modique quand vous materez les photos de votre Instagram. Quand on est pas dotée de doigts de fée comme moi, inutile d’insister : on trouve un truc joli qui n’aura aucun défaut de fabrication (enfin normalement).

Et le plus joli calendrier de l’avent du web se trouve chez moi, si si ! Il trône même déjà fièrement sur ma cheminée. Hein hein quel calendrier peut se targuer de cela alors que nous ne sommes que le 12 novembre, hein dites moi ?

Ce calendrier c’est à Durance que le dois, et vous savez quoi ? Il n’est pas encore ouvert mais il sent déjà divinement bon. Ce calendrier renferme un assortiment de 24 petites bougies aux parfums cultes de la marque (Lait de figues, Bois précieux, Verger en fleur, Fleur de coton par exemple) mais aussi quelques senteurs inédites comme Poudre d’ange, Féérie gourmande, Orangette. Un petit photophore argenté est glissé dans la boîte pour y poser la petite bougie qu’on aura la surprise de découvrir et qui viendra embaumer la maison.

Je n’aime pas trop le mois de décembre pour les raisons évoquées dans cet article là mais avec ce calendrier j’ai presque hâte qu’on y soit !

calendrier-de-lavent-durance

Merci Durance !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Hélène

    Waouh ce calendrier à l’air génial, il me tarde de voir comment sont les bougies ! ça change des calendriers habituels, et au moins on ne fait pas une overdose de chocolat 🙂

    27 novembre 2015 at 11 h 20 min
    • Reply audenozenfants

      Il l’est !!! et les bougies sentent trop trop bon !!!!!

      3 décembre 2015 at 14 h 39 min

    Leave a Reply