Follow:
Accueil

Le jonc personnalisé By l’Atelier de Chloé#ConcoursTerminé

atelier-de-chloe-bijoux-personnalises-gravesPas de wishlist à vous soumettre cette année pour la fête des mères (je ne suis pas inspirée) mais une belle idée : un jonc personnalisé ça vous dit ? Encore une rencontre due au hasard du web. Isabelle, créatrice de l’atelier de Chloe, a pris contact avec moi suite à une rencontre sur un webinar sur les Influenceurs (webinar quésaco ? comprendre : « réunion virtuelle entre plusieurs personnes grâce à un réseau informatique » :). Ses créations ? Des bijoux (femme, enfant, ado et homme aussi) en argent ou plaqué or personnalisés, gravés par elle-même dans son atelier à Lyon aux prénoms du ou des enfants.

Coup de cœur pour ma part sur son eshop pour le bracelet jonc ruban en argent. Ce bracelet se décline en plusieurs modèles : martelés, lisses, écaillés, en duo ou en trio, en argent, en or rose ou jaune, le tout avec la gravure à l’intérieur ou à l’extérieur. Je vous préviens le choix est cornélien !

Je cherchais depuis un petit bout de temps un bijou discret avec les prénoms de mes enfants, voilà qui est fait. Après avoir hésité avec un autre modèle de bracelet, mon choix s’est finalement porté sur un jonc ruban en argent (pour aller avec celui que j’ai déjà d’une autre marque). Mention spéciale pour la gravure au style « enfantine » que j’aime beaucoup aussi. Vous avez jusque 70 caractères pour la gravure, donc pas de problème pour les familles nombreuses :), libre à vous de choisir autre chose que les prénoms des enfants d’ailleurs, une citation est également possible.

atelier-de-chloe-bijoux-personalises-graves

atelier-de-chloe-bijoux-personalises-graves

A l’occasion de la Fête des Mères le 29 mai prochain, j’ai le plaisir de m’associer à l’Atelier de Chloé pour vous faire gagner un jonc ruban comme le mien, modèle et gravure selon votre envie !

Pour tenter votre chance, c’est super simple :

  • D’abord il te faut un compte Instagram (si tu n’en as pas, c’est le moment de s’y mettre ! Viens tu verras c’est super méga chouette !)
  • Ensuite repost ma photo ET dis-moi quel est ton pire cadeau de fête des mères ou celui qui te fait rêver grave en veillant bien à indiquer le #nozenfantscherisXlatelierdechloe pour que je puisse te retrouver (ben ouais c’est compliqué, je sais, mais un petit effort y a un bracelet à la clé 🙂
  • Si tu crées un compte instagram pour l’occas et que tu t’abonnes à nos comptes @nozenfantscheris et @latelierdechloe, ça peut multiplier tes chances par 100.000 🙂 mais ce n’est pas un critère,
  • Si tu es un homme qui joue pour faire une surprise à sa femme, que tu jures de ne pas regarder un seul match de l’euro 2016, là mon Coco, t’as de sérieuses chances !

T’as rien compris : « Mais laquelle photo » ? celle de mon compte insta pardi ! C’est sur Instagram qu’on joue on te dit ! « Mais comment je fais pour reposter » Euh…regarde un tuto et reviens pour le prochain concours en 2017 alors, ben ouais j’en organise très peu souvent)

Dead line pour jouer : Vendredi 13 mai 2016 à 22h

Comme ça c’est facile pour s’en souvenir !

Très belle semaine à vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply