Follow:
Accueil

LE nouveau produit de la rentrée : le Lait Hydratant sous la douche Nivea

Je m’empresse de vous faire part d’un tout nouveau produit que j’ai testé à mon retour de vacances : le Lait Corps sous la douche de NIVEA.

A celles qui comme moi ont une peau de crocodile et une grosse flemme de se tartiner de crème hydratante tous les jours, c’est LE produit qu’il faut avoir dans votre salle de bain.

Innovation : on l’utilise sous la douche après s’être lavée, on se rince et hop le tour est joué ! Résultat : pas d’effet collant et on peut s’habiller immédiatement après.

Un réel gain de temps pour celles qui sont pressées, la peau, une fois séchée, aussi surprenant que cela puisse paraitre après s’être enveloppée dans une serviette, est néanmoins parfaitement hydratée.

J’aime aussi l’odeur de ce produit qui m’a rappelé celle du produit phare et trans-générationnel de la marque, la Crème Nivea dans sa petite boite bleue.

Je conseille plus particulièrement ce nouveau produit aux jeunes mamans dont le temps est précieusement compté pour s’occuper d’elles : avec ce lait hydratant, Nivea leur permet un petit moment de beauté qui ne peut que faire du bien au moral sans culpabiliser de perdre une minute !

A quand le même principe avec la crème solaire ? A bon entendeur….

Lait pour le corps sous le douche, peaux normales ou peaux sèches, Nivea
Prix : 4,15€ les 250ml
Disponible à partir du 30 septembre 2012

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply lista de email

    keep up buddy, you people are doing a great job. lista de email lista de email lista de email lista de email lista de email

    28 octobre 2012 at 20 h 39 min
  • Leave a Reply