Follow:
Accueil, Loisirs, Sorties

Le nouveau spectacle de Chantal Goya, allez-y !!

nouveau-spectacle-chantal-goya

Chère Marie Rose, au hasard de la consultation de mon compte Instagram il y a 10 jours, je suis tombée sur une photo de votre nouveau spectacle. Deux clics plus tard, je venais d’acheter 2 places pour le lendemain.

Je vous ai vu arriver sur scène, avec vous la nostalgie de mon enfance. Votre voix, votre silhouette, rien n’avait changé. J’ai eu soudain l’impression de revivre mes 6 ans et plus précisément de revivre le souvenir que je gardais de vous avoir vue en spectacle il y a plus de 30 ans. Puis-je vous confier que de me voir là devant vous avec mon fils à côté de moi, m’a mis une sacrée raclée émotionnelle.  C’est vrai, passer ce moment avec mon fils, alors que je l’avais moi-même passé avec ma mère et mes sœurs, m’a beaucoup émue.  J’ai même versé une larme aux premières notes de Pandi Panda, il fallait quand même le faire. Ne serait-ce que pour ça, je tenais à vous écrire un petit mot Chère Marie Rose.

Je vous ai aussi trouvé très touchante. Plus de 30 ans ont passé et vous n’avez quasiment pas pris une ride (si, si !). Alors évidemment j’aurais aimé entendre plusieurs de vos hits en plus de Bécassine et du Lapin et du chasseur mais votre nouveau spectacle contient sans aucun doute des hits qui seront ceux de nos enfants. Exit le soulier magique (of course nous sommes en 2015, vous avez une voiture désormais !),  c’est entre Paris et l’ Afrique, au Gabon, que vous nous faîtes voyager. Le spectacle est rythmé, le décor et les costumes colorés et les personnages sympathiques. J’en profite pour saluer le talent de votre mari, Jean Jacques Debout, présent dans la salle ce jour là qui vous applaudissait les yeux plein d’admiration, qui a su inventer un spectacle pour enfant joli et actuel et selon moi pas cucul pour un sou (j’ai particulièrement aimé le petit message écolo bienveillant à destination des enfants).

nouveau-spectacle-chantal-goyaChère

Jules qui a 4 ans a beaucoup aimé aussi le spectacle et pour le prolonger un peu, nous avons même acheté le CD histoire que ces chansons trottent un peu dans sa tête et de celle de son petit frère et qu’elles créent des souvenirs musicaux qu’on n’oublie pas et qu’on aime se rappeler.

Merci Marie Rose, longue vie à votre nouveau spectacle !

chantal_goya_enchaine_avec_les_aventures_fantastiques_de_marierose

Le spectacle se tient à Paris au théâtre de Paris dans le 9è jusqu’au 10 janvier 2016, pour les provinciaux, un peu de patience, la tournée aura lieu dés 2016. N’hésitez pas à jeter un œil pour vos résa sur billet réduc’, j’y ai pris mes places la veille pour le lendemain à -35% et nous étions très bien placés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply