Follow:
Accueil, Les regarder grandir, Livres, jouets et Jeux, Mes sélections cadeaux, Wish List

Les cadeaux des 3 ans

Hop une petite wishlist de cadeaux à l’occasion des 3 ans de Tom le 13 avril prochain !

  1. Un kit de pâte à modeler Playdo, son grand plaisir,
  2. Une tête de trottinette pour faire comme son amoureuse de la crèche, dispo sur l’e-shop Melly Marmelade,
  3. Une tirelire pour lui éviter de fantasmer sur celle de son frère (je l’ai trouvée dans une boutique à Paris, mais vous la trouverez facilement sur le net, env 30€)
  4. Un super joli livre sur l’école, lui qui a tellement hâte d’y aller (de la même série que celui dont je vous avais déjà parlé ici)
  5. Un jeu SamSam Mémory et Loto en même temps (Jules est super fortiche au mémory, il lui apprendra), dispo à partir du 19 avril (éditions Bayard Jeunesse)
  6. Un déguisement Cars, un bon basique atroce 🙂 qui fait toujours plaisir (H&M)
  7. Une autre idée de déguisement moins moche que celui de Cars et plus rigolo (H&M)
  8. Une peluche Mille Papattes  dont je vous parle ci-dessous, vous vous en souvenez ?? (Lansay)

Le mille pa-pattttes une réédition toue douce de celle que vous avez probablement eu petite. Je ne sais plus si à l’époque les milles pattes avaient des prénoms, mais là oui et il y en a même un qui s’appelle Tom ! la bleu. Tom a eu la chance de recevoir la verte en cadeau surprise la semaine dernière de la part de Lansay. Il l’adore et emmène même ce machin vert à la crèche désormais :). Je vous donne donc l’idée si jamais vous avez un cadeau à faire.

Et d’ailleurs en voici une seconde d’idée :  un bien chouette livre « Nom d’un oisillon » aux éditions Dans Ma Carriole. Son originalité ? Ce livre est entièrement et intelligemment personnalisé : en plus du prénom de l’enfant, vous avez la possibilité non seulement de définir son physique afin que le héro ressemble parfaitement à votre bambin, mais surtout on peut indiquer 3 valeurs qui nous sont chères à intégrer dans le livre : courage, honnêteté, créativité  etc …Les illustrations sont vraiment canons en plus, c’est un joli cadeau comme je les aime (à partir de 18,90€).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Sonia

    Le mille pattes vert était/est mon doudou. Je l’avais appelé didi… mais je ne crois pas qu’il avait un nom à l’époque (je l’ai aussi reçu pour mes 3 ans la photo avec le gâteau l’atteste ; ) )

    11 avril 2017 at 18 h 15 min
  • Leave a Reply