Follow:
Accueil, Tests

Les Couches Tidoo : Test

Nous sommes dans les couches depuis plus de 2 ans et ça n’est pas prés de se terminer puisque qu’il faudra « équiper » Numérobis dés le mois de mai prochain, lequel prendra le relai de son frère quant à l’utilisation de couches (et c’est reparti pour 3 ans !)

En fin d’année dernière, la marque Tidoo nous a proposé de tester leurs couches écologiques Made in France. J’avoue, je ne connaissais pas cette marque.

couche-tidoo

Pour la petite histoire, il a fallu plus d’un an à Tidoo pour élaborer cette couche anti-fuite, hypoallergénique, 100% écolo et solidaire (Tidoo est engagée auprès de l’asso Le Rire Médecin, qui offre des spectacles de clowns dans les hôpitaux, auprès des enfants hospitalisés.

couche-tidoo

Pour nous c’est un pari réussi ! Ces couches sont performantes, aucune fuite à déclarer ! Pour ne rien gâcher la petite bande de déco avec les animaux sur le devant de la couche est très mignonne (ça nous a permis d’apprendre à Choubidou le mot Panda:))

couche-tidoo

Niveau prix : très bien également puisque les couches Tidoo ne sont pas plus chères que les grandes marques bien connues sur le marché : 18,90€ le paquet de 50 couches.

La seule remarque que je note l’est au niveau de la taille : la taille 4, celle que nous avons testée pour Choubidou qui avait 26 mois pour 10,5kg au moment du test lui allait au poil, mais il n’est pas épais, je pense donc que les couches taillent très légèrement petit.

La gamme compte pas moins de 6 tailles différentes, vous êtes assurés de trouver votre bonheur.

couches-tidoo

Si vous souhaitez tester vous aussi les couches Tidoo, filez ici sur leur site internet, vous avez la possibilité de commander un échantillon !

Sinon, où les trouver ? Principalement sur internet sur les sites bios référencés ici.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply