Follow:
Accueil, Dans leur chambre, Déco, Livres, jouets et Jeux, Loisirs

Ma boutique Coup de Coeur : Les Enfants d’Abord (Paris 9è)

les-enfants-d'abord-paris-9

J’ai découvert cette boutique en congé maternité l’année dernière, à deux pas de chez moi, depuis j’ai toujours la tentation d’y passer pour au moins admirer la vitrine. C’est ce que j’ai fait jeudi dernier, et puis comme d’habitude j’ai fini par entrer dans la boutique.

J’adore cette boutique merveilleusement décorée et pleine d’articles tous aussi jolis les uns que les autres : que ce soit pour la déco, le linge de lit, la mode ou les jouets, tout est toujours choisi avec un goût qui rejoint souvent le mien.

les-enfants-d'abord-paris-9

les-enfants-d'abord-paris-9

Une belle sélection de marques : Djeco pour les jouets, Trousselier, Moulin Roty pour les doudous et les mobiles, tout récemment les Gambettes pour le mobilier (cf les petites chaises en vitrine) et puis surtout des vêtements trop trop mignons avec des marques qu’il est toujours très sympathique de connaître comme Girandola, Les Infantines ou Emile et Ida et aussi Les Enfants d’Abord, la marque créée par Karine, la responsable du magasin.

En dehors des vêtements fabriqués dans son atelier, le concept de la marque Les Enfants d’Abord est de pouvoir choisir son article, par exemple un tour de lit ou une turbulette, choisir son tissu, tous trop jolis, et hop en 48h c’est prêt.

les-enfants-d'abord-paris-9

Elles sont topissimes ces tables d’addition et de multiplication, non ??

Je ne suis pas ressortie de la boutique les mains vides, vous retrouverez mes achats dans un prochain article sur mon Shopping d’Octobre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Alicia

    Ouhhh je crois bien que je vais passer lors de ma prochaine virée parisienne 🙂

    9 octobre 2012 at 14 h 22 min
    • Reply admin

      à 10 min pas de la gare du nord !

      9 octobre 2012 at 15 h 25 min

    Leave a Reply