Follow:
Accueil, Tests

Ma sélection crèmes solaires pour cet été

La météo nous annonçant à nouveau de la chaleur pour ces prochains jours (youpi !), je me suis dit qu’une petite sélection crèmes solaires pourrait sans doute vous servir :). Zou, focus sur les produits solaires (nouveaux ou pas) que j’ai pu tester à l’occasion de nos vacances à Marrakech la semaine dernière (dont je vous ai parlé ici). Si vous êtes en recherche de produits qui s’étalent facilement sans laisser un film gras et blanchâtre sur la peau ET qui sentent bon, cette sélection va vous plaire…

  1. On commence avec la mousse solaire rafraichissante indice 50 Biafine, très agréable et très facilement étalable cette mousse effet chantilly est efficace (je l’ai utilisée pour les enfants) et sent très très bon, c’est pour moi l’innovation de cet été !
  2. Le roll on Kids Nivea très haute protection indice 50+ : une valeur sûre pour les enfants : ils adorent se tartiner de crème avec et nouveauté cette année : la crème ne laisse plus de tâche jaunâtre sur les vêtements ! C’est un très bon point !
  3. Lait solaire haute protection indice 50+ Mustela pour bébé (dès la naissance) et enfant, 0% parfum, j’aime son petit format de 100 ml qui évite de trop charger le sac de plage 🙂
  4. Le fluide visage indice 30 Biafine. Produit parfait : Le fluide est vraiment fluide 🙂 et surtout il ne laisse pas la peau du visage grasse. Enfin, comme toute la gamme des solaires Biafine, j’adore son parfum (vous savez la même que le tube blanc qu’on emporte toujours dans nos valises en cas de méchants coups de soleil). Ce fluide m’a accompagnée sous 30 degrés à Marrakech : aucun coup de soleil à déclarer 🙂
  5. Le gel lacté après soleil Avène : très fluide, il s’applique et pénètre rapidement.

*Pochette en lin La Fée Sandrine
*Fouta doublée éponge Cyrillus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply