Follow:
Accueil, L'art d'être parents, Les regarder grandir, Mes sélections cadeaux

Merci Maîtresse !

merci-maitresse-littleextraDes chocolats, des fleurs, des cookies, une bougie (oh la bougie avouez-le vous y avez pensé !!), mais bon sang qu’offre t-on a une maîtresse en fin d’année ? J’ai envie de vous dire tout dépend d’abord ! Oui, tout dépend du niveau de gentillesse de la maîtresse et de son implication durant l’année à mon sens. OH QUE SI ! Elle a été gentille avec nous les parents, à l’écoute et surtout pédagogue et bienveillante avec notre enfant : banco la cagnotte Leetchi organisée par le parent d’élèves qui détient on ne sait comment là mailing liste des parents de la classe entière : tu dis oui sans réfléchir (ça t’arranges bien, hein, tu ne gères absolument rien). En revanche, lorsque la maîtresse a été moins sympathique, moins dynamique, et qu’elle te laisse le sentiment amer d’une année scolaire plus que moyenne pour cause de départ imminent à la retraite ….tu revoies ta copie.

La cagnotte Leetchi cette année Maîtresse, pardon, tu oublies, participer à un forfait Spa chez Nuxe non merci nous trouverons autre chose. Je ne sais rien (absolument rien en plus) de l’année scolaire de Jules et nous parents ça nous désole. Jamais une parole à part « Bonjour Madame », jamais un mot sur Jules, jamais un encouragement, une remarque, que sais-je, un truc. RIEN. Bref, je ne rentre pas dans les détails, cette année fut bof, bof, bof et donc je n’ai pas envie de m’arracher pour le cadeau de la maîtresse.

Néanmoins pour le bien être de mon fils, j’ai la rancune moins moche qu’elle ne devrait l’être. Comme ses copains, il aura sans doute envie de faire un petit cadeau à sa maîtresse le dernier jour …ou pas … Quoi qu’il en soit, j’ai prévu le coup en prévoyant un petit cadeau rigolo chez Little Extra. Pour moins de 5€, j’ai trouvé un kit de 6 crayons de papier avec le petit sac assorti.  Ça fera parfaitement l’affaire pour les mots croisés.

merci-maitresse-littleextra merci-maitresse-littleextraSi vous êtes en panne de cadeau, je vous conseille un petit tour chez Little Extra. Arrivée par hasard dans ce magasin il y a quelques semaines, la gamme « merci maîtresse » est bien fournie. Original et utile, vous voilà assurément avec un cadeau sans faute de goût qui plaira sans aucun doute à la maîtresse (ayez pitié pour son salon qui doit ressembler à une chapelle ardente tous les ans). Pour une poignée d’euros, carnet, mug, boîte, cahier, trousse, stylo, crayon , vous avez l’embarras du choix ! Vous noterez qu’ avec le message « merci pour cette année » ça fonctionne aussi bien pour un maître que le personnel de la crèche en plus !

Il y a actuellement 2 magasins Little Extra à Paris : un à Beaugrenelle dans le 15è et l’autre face aux Halles rue Rambuteau. Vous trouverez le réseau des autres magasins en France ici (fort dommage qu’il n’existe pas d’eshop sur leur site internet).

Je vous souhaite une belle semaine ! (ensoleillée, on l’espère…)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply