Follow:
Accueil

Mon blog je t’aime !

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques jours le blog est tout joli tout beau ! Un nouveau design, une bannière et un fond d’écran qui déchirent sa mémé en maillot de bain, enfin de chouettes boutons dignes de ce nom vous permettant d’accéder à mes comptes Facebook, Instagram et Pinterest, je suis super heureuse du résultat.

Ce beau boulot je le dois à Mlle Zel, graphiste et web designer de sont état, rencontrée tout à fait par hasard il y a quelques mois sur le site du 1er réseau collaboratif 100% féminin Mes Bonnes Copines.

J’ai tout de suite aimé sa « patte » et je crois surtout que le courant est bien passé entre nous. Après un très bref debrief sur ce que je voulais et ce que j’aimais en terme d’illustration, j’ai laissé carte blanche à Zélia pour le grand nettoyage de mon blog.

L’idée de l’appartement parisien avec le petit garçon (clin d’œil à Choubidou) qui dessine malicieusement sur le mur joliment décoré de moulures : J’ADORE !! Quant au fond d’écran, il est juste splendide (j’espère d’ailleurs que vous avez chez vous un écran plus grand que le mien pour vous permettre d’admirer toutes les illustrations).

Honnêtement si ce fond d’écran pouvait être décliné en papier peint, je suis certaine que ça cartonnerait, vous ne croyez pas ??

Mlle Zel fait aussi des cartons d’invitation et faire-part en fonction de vos envies….Je vous laisse admirer…. droits réservés Mlle Zeldroits réservés Mlle Zel

Si comme moi vous êtes conquis(e) par le travail de Mlle Zel, sa page Facebook c’est ici et son site internet là.

Merci beaucoup Zélia, grâce à toi, j’ai encore plus envie d’alimenter mon blog !

Et vous ça vous plait ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply sarah

    Bonjour, j’adooore le design de ton blog, c’est du très beau travail. Je reverais d’avoir le même motif dans la chambre de mon fils. 🙂 Je file voir la page de cette créatrice.
    Bonne soirée

    7 novembre 2013 at 19 h 11 min
  • Leave a Reply