Follow:
Accueil, Ma life, Mes applis Chéries, Un peu de moi

Musique à volonté pour tous avec l’abonnement Deezer Famille

deezer-famille-droits-reserves-nozenfantscheris-leblog

Bon ben je dois vous avouer un truc, je viens de découvrir Deezer…La honte hein ! Enfin, je connaissais de nom  bien sûr, mais pas concrétement son service de musique en self service à volonté. Et vous savez quoi ? J’A-DORE ! Ma playlist était vieillissante, ces derniers temps je ne savais pas quoi télécharger sur Itunes et voilà que je découvre les suggestions Deezer !  Quoi ?? Un accès à TOUTE la musique, TOUTES les musiques, SANS pub et cerise sur le gâteau suprême : même quand ça ne capte pas comme dans le métro par ex ! Waouh !

Du coup, grâce à mon « flow » personnalisé (comprendre un fil de chansons qui s’enchaîne) les musiques suggérées s’affinent au fur et à mesure des propositions en fonction de nos goûts musicaux, ce qui me permet de découvrir des titres que je n’aurais jamais écoutés (comme le dernier Céline Dion !:#pardon)))). Et puis surtout, j’ai la possibilité de créer plusieurs playlists sous 6 profils différents grâce à l’offre Famille. Parfait pour les enfants qui peuvent eux aussi avoir leur playlist avec leurs titres favoris sans que ce ne soit mélangé à MA musique.

Dans mon profil, j’ai pu notamment actualiser ma playlist « Jogging » en allant piocher des titres de playlists partagées par des utilisateurs. Johnny Hallyday côtoie désormais Imany, HollySiz, Stromae, Julien Doré, Rihanna ou encore Germaine Jackson (le titre « When the rain begins to fall » est un de mes musts quand je cours :)).

Comptez 14,99€ l’abonnement par mois, une idée originale de cadeau de Noël (sur quelques mois par exemple) pour votre belle-soeur et les cousins n’est-ce pas ?:)

Merci Deezer pour cette découverte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply