Follow:
Accueil, Tests

Mustela, Gamme Futures Mamans et Bébé#Test

mustelaInutile de vous présenter la marque Mustela, tout le monde la connaît. Mustela, dans l’esprit d’une grande majorité d’entre nous c’est d’abord un parfum qui sent bon « le bébé ». Il y a quelques mois déjà, alors que j’étais encore enceinte, j’ai eu la chance de recevoir un chouette colis rempli de produits Mustela.

Dans le colis, 2 gammes de produits, une pour moi (Future Maman) pour hydrater ma peau et lutter contre les vergetures, l’autre pour Bébé.

La gamme pour les Mamans est très complète, elle se compose d’une série de produits à utiliser pendant la grossesse et après l’accouchement.

Très sincèrement, j’ai adoré utiliser la gamme Maman, les crèmes sont très agréables et sentent très bon (quasiment pas d’odeur juste ce qu’il faut pour ne pas être écœurée). J’ai particulièrement aimé l’huile de soin très facile d’utilisation grâce au spray et très peu grasse.

A noter que j’ai testé les produits dès mon 7ème mois de grossesse, mais vous pouvez commencer avant dés le 2è trimestre. Pour ce qui est de la gamme post-accouchement composé de 3 produits, en toute honnêteté malhreusuement je n’ai pas eu le temps de la tester une fois mon fils né.

 J’ai accouché il y a maintenant presque 5 mois et ici aucune vergeture à déclarer.  Bon on ne va pas se mentir , les vergetures c’est d’abord une question de peau (et de « pot » ai-je envie de dire) . Je n’ai pas la peau fine comme du papier à cigarette donc ça aide et puis je n’ai jamais pris plus de 11 kilos à chacune de mes grossesses.

Pour autant, pour mes 2 grossesses,  j’ai veillé à chaque fois à hydrater ma peau (chose que je ne fais que très rarement habituellement). Donc hydratez-vous Mesdames ! Vous limiterez sans nulle doute la casse et franchement après un accouchement on a pas besoin en plus des autres « joyeusetés » du post accouchement de voir son corps marbré comme un gâteau Savanne.

mustela-produits-vergetures mustela-produits-vergetures

Pour ce qui est de la gamme Bébé, même « sentence » : j’ai adoré ! Bien sûr ce ne fut pas totalement une découverte. Le Dermo Nettoyant (savon liquide) avouons-le c’est un peu comme le 1er body qu’on achète, c’est LE produit incontournable que vous trouverez, j’en suis sûre, dans la majorité des chambres à la maternité :). Idem pour l’eau nettoyante PhysioBébé.

J’ai donc découvert 4 nouveaux produits : la crème pour le change, l’huile de massage, le liniment. et la crème visage HydraBébé.

Le liniment, si tu n’as pas accouché, tu ne sais pas ce que c’est ni à quoi ça sert 🙂 C’est une crème onctueuse à l’huile d’olive qu’on utilise pour nettoyer les petites fesses de bébé (moins agressif qu’une eau nettoyante dés la naissance de Bébé). J’ai adoré ce produit que j’ai utilisé pendant les 2 premiers mois, il est d’une grande contenance en plus et j’ai trouvé ça très pratique.

La crème pour le change est également très bien, onctueuse et moins épaisse que le celèbre tube jaune que toutes les Mamans connaissent. Même avis pour l’huile de massage que j’ai beaucoup aimée aussi, non grasse et sans odeur.

Même combat pour la crème HydraBébé, très utile lorsque je pars en province où l’eau est beaucoup plus calcaire qu’à Paris et que les joues de mon bébé le ressentent dés la sortie du bain. En plus elle sent divinement bon.

mustela-produits-hygiene-bebe

Carton plein donc pour ces 2 gammes de produits, le contraire m’aurait surprise.

Merci beaucoup Mustela !

Et vous quels sont vos produits chouchous pour vous Future ou Jeune Maman et votre Bébé ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply