Follow:
Accueil, Pour eux, T'as le look Coco !

New in : la jolie collab’ Jacadi X Laure de Sagazan

Il y a des événements blogs qui me font souvent dire que j’ai une sacrée chance de faire partie des invitées, c’est notamment ce que je me suis dit lorsque j’ai poussé la porte cet atelier de confection dans le 10è en ce début de mois.
Une invitation lancée par Jacadi pour le lancement de sa collection robes de cérémonie  créée en collaboration avec la créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan.

Délicatesse, finesse, passion, l’atelier respire tout cela. Sous la grande verrière, les couturière s’affairent avec leurs mains de fée à mesurer, assembler, coudre les tissus et dentelles. En direct sous nos yeux pleins de Wouaaah, des robes de mariée rêvées et imaginées par celles qui les porteront dans quelques mois, sont façonnées avec une extrême attention. Qu’il est chouette cet endroit !

Si vous êtes en quête de raffinement pour vos tenues de cérémonie à venir, cette année, c’est sans doute chez Jacadi que vous devez vous arrêter, croyez-moi.  Voici 2 tenues parmi les 3  issues de cette collaboration Jacadi x Laure de Sagazan. J’aime beaucoup l’esprit années 20 et un peu bohème de la robe Mannequin à gauche, dispo du 2 au 12 ans. La robe Manuscrit (à droite) se décline elle en top + jupe à partir du 10 ans (jusqu’au 14 ans). Avec les baskets à nœuds de satin et une couronne de fleurs sur la tête, le look est parfait.

Merci Jacadi de m’avoir fait découvrir ce lieu incroyable à 10 minutes de chez moi 🙂 Promis si je marie un jour je viens de vous voir Laure !

Photo bonus : le buffet imaginé par Jeffrey Cagnes (un pâtissier tout récemment installé avenue de l’Opéra) était Wouaaah aussi n’est-ce pas ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply