Follow:
Accueil, Dans la maison, Dans leur chambre, Déco

Petit Pan ou le plaisir des yeux…

  La naissance d’un enfant est souvent source d’inspiration, et ce n’est pas Myriam De Loor qui dira le contraire ! Quelques jours après son accouchement, Myriam De Loor reçoit pour son fils de la part de sa belle-famille Chinoise un douillet petit ensemble coloré et molletonné. Inspirés par le joli tissu et le style de cet ensemble, Myriam et son mari, Pan, ont l’idée de créer leur propre marque, c’est ainsi que Petit Pan voit le jour. Parti d’un petit ensemble, Petit Pan est aujourd’hui une gamme de linge de maison et de lit, d’accessoires, de vêtements et d’objets déco enfants et un épatant rayon mercerie.

Petit Pan, 10 rue Yvonne Le Tac (75018) Métro Abbesses

Si vous avez une petite baisse de moral et que vous êtes douée de vos 10 petits doigts, filez-vite dans une boutique Petit Pan,

Petit Pan saura vous mettre du baume au coeur en vous plongeant dans son univers douillet et poétique dés le seuil de la boutique franchi.

Pour les Malheureuses qui n’ont pas la chance d’avoir une boutique Petit Pan près de chez elles (les 4 boutiques sont à Paris pour l’instant), consolez-vous sur le site internet qui est tout mignon pour commander en ligne, n’oubliez pas de mettre le son sur votre ordinateur… dés la page d’accueil, le chant mélodieux des petits oiseaux se fait entendre pour vous souhaiter la bienvenue !

La collection s’harmonise dans un joyeux feu d’artifice de couleurs chatoyantes où les classiques tissus unis beiges, taupes et gris sont définitivement bannis. Je suis pourtant incapable de coudre un bouton et la couture est loin d’être ma tasse de thé, mais le rayon Mercerie de Petit Pan avec ses biais aux milles couleurs, est très riche, il offre une grande variété de boutons en tissu tous mignons, et que dire du choix des tissus et de toiles enduites aux motifs variés…….

Attention les yeux, vous allez avoir envie de tout acheter !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply