Follow:
Accueil, Ma life, Tests

Pop your day avec l’appli Popmyday

popmyday-application-coiffure-manucure-à-domicileDébut septembre PopMyDay m’a contactée pour m’offrir une prestation beauté à l’occasion de mon anniversaire. J’aimais déjà beaucoup mon blog, mais là avec une si chouette proposition, je l’ai aimé encore plus. Mais Popmyday c’est quoi donc ? Une appli qui vous permet de prévoir vos rendez-vous beauté chez vous quand vous voulez. Si comme moi, tu n’es pas foutue de prévoir tes rdv à l’avance cette appli est pour toi !

Ce sont les belles photos du compte instagram de cette appli mobile qui ont clairement orienté mon choix vers la prestation coiffure parmi les services de manucure, pédicure, maquillage et bien-être.

J’avais une photo dans mon téléphone de la coiffure que je voulais, vous savez le genre de coiffure tressée trendy à la mode. Pour ce genre de coiffure décontractée on ne sait jamais trop où aller ou si le coiffeur sera compétent. Je ne voulais absolument pas d’une coiffure de mariage hyper guindée (toutes celles qui sont allées récemment à un mariage avec une photo d’une coiffure trop wahou et qui se sont retrouvées avec une choucroute de mariée laquée à gogo sans oser dire son mécontentement à la coiffeuse voient bien de quoi je parle, c’est du vécu aussi pour moi). Les coiffures en photos sur le compte instagram de Popmyday m’ont rassurée à ce sujet, l’esprit collaient à celui que je voulais pour mes cheveux chéris.

popmyday-app-3

En 30 minutes, ma coiffure était faite. Mon seul regret : ne pas avoir investi avant le rendez-vous dans une perche à selfie 🙂 pour pouvoir prendre une jolie photo du résultat. Ne rigolez pas et tentez plutôt de prendre l’arrière de votre tête correctement sans vous faire une crampe et vous comprendrez ! Ou alors armez vous d’une copine, c’est bien aussi.

Ce jour là, pas de copine à l’œil instagramesque ni de perche à selfie, j’ai du me débrouiller en sollicitant mon homme en début de soirée pour immortaliser le moment. (Désolée pour la photo, elle est à la hauteur de sa motivation:).

Tadammmm :

coiffure-popmyday-coiffure-à-domicile

Vous aimez ? Joli n’est-ce pas ?

Infos vérité :

– Sur le coup ma coiffure était trop nette, j’avoue avoir retiré quelques épingles à cheveux pour flouter un peu le tout et me sentir plus à l’aise. Ainsi cette coiffure me correspond tout à fait.

– J’avoue m’être sentie un peu comme une princesse en réalisant que j’étais en train de me faire coiffer dans mon salon. C’est quand même le luxe de ne pas avoir à se déplacer et surtout de ne pas perdre de temps : ça fait un bien fou !

– La prise de rendez vous est ultra rapide, on reçoit un petit mail pour la confirmation et un autre la vieille avec le prénom et la bio de la PopArtiste qui vient chez vous. (attention, les services ne s’effectuent pour l’instant que sur Paris et région parisienne)

– Question tarifs : comptez 34€ pour une coiffure comme la mienne, 39€ pour une manucure/pédicure. (Ils sont dégressifs si l’on partage son Popartiste avec des amies.

– J’ai trouvé l’ appli Popmyday particulièrement chouette pour :

  • se faire un auto cadeau d’abord,
  • faire un cadeau surprise à une amie (comptez 34e pour ma coiffure par exemple),
  • faire un cadeau à une copine enceinte qui aurait envie de rester sur son canapé pendant sa pédicure:)
  • faire un cadeau à une jeune maman qui peut difficilement se rendre chez sa manucure avec son nouveau né
  • et surtout pour un enterrement de vie de jeune fille pour une presta coiffure pour la future mariée ou même une manucure entre copines (c’est le kiffe suprême ça, une manucure entre filles ?)

popmyday-app-5

Merci Popmyday !

coiffure-popmyday-coiffure-à-domicile

(PS : un petit conseil : n’hésitez pas à télécharger l’appli sur le portable de votre Cher et Tendre pour qu’il pense à vous faire une petite surprise un jour de RTT…)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply