Follow:
Accueil, Ma life, Un peu de moi

Retour sur mon After Mum To Be Party

after-mum-to-be-party-paris

Aujourd’hui je vous parle d’un concept que les femmes qui ne sont pas enceintes ou qui ne l’ont pas encore été ne peuvent pas connaître : La Mum To Be Party. Ce concept se définit ansi, il s’agit de « la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril ». Si vous êtes enceinte vous avez forcément croisé la bannière rose du site Mum To Be Party sur le net.

Et comme moi vous avez sans doute eu très envie d’y participer.

Chez Mum To Be Party la spécialité c’est d’organiser des soirées entre futures (Mum To Be Party) et jeunes mamans (After Mum To Be Party) à Paris, Lyon ou encore Marseille.

J’ai eu la chance la semaine dernière d’être conviée à une After Mum To Be Party. Cette édition parisienne se déroulait au Spa 5 Mondes à deux pas de l’Opéra Garnier. Sérieux, comment refuser ?

L’invitation est arrivée à point nommé  (rapport au fait que j’ai trop peu de temps pour moi actuellement), je n’ai donc pas hésité une minute. Et j’ai eu raison parce que j’ai adoré cette petite parenthèse qui m’a permis de souffler le temps d’une soirée et de ne penser qu’à moi (ok tout en parlant des enfants, évidemment comment faire autrement lorsqu’on se retrouve entre Mamans ????). Au programme : 30 min de sophrologie, 30 minutes de soin du visage au Spa 5 mondes, et ateliers découverte des produits Calmosine, de la crème du Docteur Ducharme, des tisanes Les 2 Marmottes et de la marque bio Les Tendances d’Emma.

Même si je connaissais déjà un peu, j’ai adoré ce moment de détente et de lâché prise que permet la sophrologie (merci Laurène !) , je fais déjà quelques petits exercices de respiration à la maison pour me détendre lors de mes insomnies (que je te raconte ici), mais un petit refresh ne fait pas de mal !

Jolies découvertes des tisanes Les 2 marmottes j’ai gouté « Retour à la ligne », à base de menthe douce, thé vert, verveine, queue de cerise et reine des prés : c était très goûtu, très bon. Mention spéciale pour le packaging : les marmottes sont mimi mais en plus elles vous délivrent un petit message sympatoche derrière chaque sachet. Derrière le mien : « Votre miroir n’aura plus à réfléchir avant de vous renvoyer une image de minceur ».

Très intéressante découverte de la marque Les tendances d’Emma, c’est bien simple toutes les filles qui étaient là connaissaient déjà les produits de cette marque bio, écologique et économique et les compliments ont fusé ! J’ai fait mon mouton en achetant une serviette qui tient super bien la tête et surtout ultra absorbante en Bambou pour essorer/sécher mes cheveux après un shampoing. Pour bébé, il existe des carrés en coton de bambou lavables qui ont l’air révolutionnaires également, exit le coton…(les carrés démaquillants me tentent bien aussi…une écolo, sommeillerait-t-elle en moi ??)

les-tendances-d-emma-carrés-coton

Mais ce que j’ai préféré dans cette soirée c’est discuter avec des « collègues » blogueuses et d’autres mamans. L’occasion pour tout le monde de constater qu’on a toutes les mêmes soucis que ce soit le sommeil de nos enfants ou le manque de temps par exemple et de se sentir moins seule ou finalement bien lôtie et surtout de DE-CUL-PA-BI-LI-SER !! (je ne remercie pas mon fiston de 3,5 ans d’être még ch*** actuellement mais je remercie mes 2 enfants d’avoir toujours bien dormi la nuit…)

Merci Mum To Be Party pour cette chouette soirée placée sous le signe de la convivialité !

Je n’ai qu’un conseil : inscrivez vous aux prochaines, si vous traversez un coup de mou, je vous assure, ça vous reboostera !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Pauline

    J’avais tellement envie d’y participer, un peu pour les mêmes raisons que toi: depuis l’arrivée de Bibou, j’ai à peine le temps de me brosser les dents (bon j’exagère un peu!)

    Merci pour ce partage, j’y étais un peu par procuration! Vivement la prochaine soirée After Mum-to-be (j’avais participé à une Mum-to-be Party & Dad, j’avais adoré!)

    Pauline.

    5 mai 2015 at 10 h 17 min
  • Reply Pauine

    J’avais tellement envie d’y participer, un peu pour les mêmes raisons: je rêve d’un moment cocooning!

    Grâce à toi, j’y étais un peu par procuration, merci :-p

    Vivement la prochaine After Mum-to-be Party (j’avais participé à une Mum-to-be Party and Dad, j’avais adoré!)

    Pauline

    5 mai 2015 at 10 h 20 min
  • Leave a Reply