Follow:
Accueil, Ma life, Un peu de moi

Santé !

nozenfantscheris-le-blog-droits-reservesJe crois que je suis sortie d’affaire les ami(e)s ! Après 4 consultations chez le médecin, 2 prises de sang , une echo du ventre, 9 de tension, 3 kg en moins ET 10 jours de grosse fatigue je commence enfin à reprendre du poil de la bête !

Ouffff !!
Je ne sais pas exactement ce que j’ai eu. Un début de gastro qui a mal tourné, un mal de ventre juste en dessous de la cage thoracique, comme un point qui bloquait ma respiration et qui me filait la gerbe quasi en permanence ….voilà mes « drôles » de symptômes.
Je viens de terminer mon cdd et je sais que le poids de cette expérience professionnelle en agence m’a beaucoup travaillé l’esprit ces derniers mois. J’ai beaucoup aimé mon job (je suis community manager), j’ai adoré imaginer des posts, animer les communautés, faire des reportings, le contact avec les clients mais à côté de cela j’ai pris sur moi pour ce qui concerne « l’enveloppe », le cadre de ce job. On m’avait prévenue « tu verras en agence c’est spécial », j’ai vu, j’ai fait mon expérience, merci au revoir ! Ces 2 derniers mois, j’ai donc beaucoup ruminé, j’ai pesté intérieurement contre des attitudes et une façon de travailler pourtant riche d’enseignements mais trop déstructurée. Quant à la mentalité, je ne m’étalerai pas, elle ne me correspondait pas du tout, point barre. Sans doute tout simplement incompatible à partir d’un certain âge et en ayant des enfants dira-ton (comprendre : moi après 19h, j’ai une seconde vie qui commence). « Ah mais tu sais c’est comme ça en agence », ok c’est comme ça, mais doit-on pour autant l’accepter ? Si à 19h30 les équipes sont toujours au taf (alors que la plupart sont aux 35h ndlr, et sans RTT, parce que tu comprends en agence c’est comme ça….), n’y a t il pas un problème de charge de travail ou au moins d’organisation ?
Bref, rien ne peut me l’assurer mais il se peut fortement que je doive ces 10 jours de faiblesse à cette fucking expérience pro. C’est fou comme on peut se rendre malade sans vraiment s’en rendre compte. Je crois que mon corps m’a fait un petit rappel à l’ordre et quelque part je l’en remercie. Ça m’a remis les pendules à l’heure et me revoilà au top de ma forme pour retrouver une nouveau job et passer les entretiens que j’ai du reporter à cette semaine.
Prenez soin de vous, préservez-vous et venez donc partager votre expérience ici si vous voulez !
 Je vous souhaite une bonne journée.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Marylou

    Hello c est sur, il ne faut pas se rendre malade pour un boulot…. mais souvent on ne s en rend même pas compte! L’essentiel est de rester soi même… ce que tu fais, bravo ! J espère que tu trouveras vite boulot à ton pied! N’hésite pas si je peux t’aider! Bises

    15 novembre 2016 at 15 h 20 min
    • Reply audenozenfants

      Coucou !! rooh merci bcp !!! J’espère que tu vas bien (tu en es où ??)
      bise bise !!

      16 novembre 2016 at 10 h 55 min

    Leave a Reply