Follow:
Accueil, Tests

Sélection Crèmes Solaires

 

sélection-crèmes-solaires-2016-

Et rebelotte, on en revient à peine qu’on entend déjà parler des vacances ! La 1ère zone scolaire prépare sans doute déjà ses valises et comme il se peut que vous ayiez décidé de partir au soleil très bientôt, je vous propose une petite sélection des produits solaires que j’ai eu l’occasion de découvrir dernièrement et de tester en Martinique avec en prime une étude petite mention avec ou sans paraben (je m’arrête au paraben vous m’excuserez, vraiment pas simple de déchiffrez les compositions…).

Pour les enfants :

  1.  Ultra pratique : le roll-on Nivea Sun Kids, j’ai adoré ce produit, ultra rapide et facile d’application, les enfants ne rechignent pas à l’appliquer et s’amusent même à l’utiliser eux-mêmes (gros coup de coeur pour le format mais moins pour la composition avec paraben)
  2. Pour compléter le roll-on Nivea, la crème Mustela indice 50+ très haute protection (sans paraben) au parfum neutre (existe aussi en format spray « pistolet »)
  3. Super parfum : l’après soleil Mustela sent divinement bon et le format spray est très pratique également (sans paraben aussi)

Pour les grands :

  1. Le fluide visage matifiant très haute protection A-Derma : super nouveauté. J’ai la peau grasse et ce fluide est parfait pour moi qui déteste avoir la peau pleine de gras après l’application. Je sur-valide ce produit ultra confortable ET super protecteur (sans paraben et octocrylène notamment).
  2. Pour le corps, mon produit chouchou depuis bien longtemps (et à priori sans paraben) : l’huile sèche indice 30 Polysianes, son odeur de monoi légendaire est juste hummmmmmm ! (mon mari et moi n’avons pas la peau claire),
  3. Tellement hummm que j’achète toujours le gel/shampoing douche de la même gamme avant de partir, 2 en 1 super pratique et ultra doux pour les cheveux (sauf erreur de ma part : sans paraben).
  4. Pour le corps, le lait Proctect & Bronze de Nivea indice 20 (mon mari et moi n’avons pas la peau claire), j’aime sa vertu accélérateur de bronzage SANS ingrédient autobronzant (vous n’avez donc aucun risque de subir cette odeur propre aux agents autobronzants ou de virer couleur carotte..beurk..) mais dommage que la composition ne soit pas garantie au moins sans paraben…
  5. Le lait réparateur A-Derma Protect AH (acide hyaluronique, sans paraben), très fluide et facilement applicable, grand format XL de 250ml : parfait.
  6. Le spray solaire protecteur René Furterer pour les cheveux : un indispensable que j’ai toujours dans ma valise pour partir en vacances et que j’applique toujours cheveux mouillés ou seulement avant de me baigner (vertus démêlantes qui plus est et à priori sans paraben).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply