Follow:
Accueil, Loisirs, Pour eux, Sorties, T'as le look Coco !

Sous le soleil de Montmartre {Giveaway Ki ET LA inside}

Elle est venue d’un seul coup d’un seul, alors qu’il y a 1 mois la neige tombait sur Paris, aujourd’hui c’est la chaleur qui nous fait l’honneur de sa présence, et même pour plusieurs jours paraît-il !

Un bonheur n’arrivant jamais seul, nous avons la chance que ce soit les vacances pour en profiter pleinement et sortir nos mollets tout blanc !

Au programme : pas de programme, mais plusieurs exigences : profiter du soleil, inaugurer la saison des piques nique et se balader dans un Paris vidé de ses parisiens. Il faut savoir un truc : annoncer à mes enfants qu’ils peuvent porter un short ici c’est quasi comme si je leur annonce que nous passons une journée à Disneyland :).

Guibolles à l’air, casquettes, lunettes, cet après direction Montmartre au square Burq tout riquiqui exposé plein sud pour maman et surtout avec un super bac à sable pour les enfants. J’adore ce parc pour son calme aussi et le sentiment de ne plus être à Paris.

L’occasion pour les enfants de fouler de leurs petits doigts de pieds le sable, de manger le 1er Mister Freeze de l’année et de se trouver un nouveau pote Jacquot l’escargot (en plus de Bambou, le perroquet qui vient régulièrement prendre le soleil avec sa maîtresse sur un banc du parc 🙂 So exotic n’est-ce pas ?:)

Attention meilleure transition photo du monde entier…

 

Histoire de fêter dignement l’invitation de l’été dans le Printemps, je suis heureuse de m’associer à  Ki ET LA  pour vous faire gagner une paire de lunettes de soleil 0-6 ans dans les gammes Diabola, Jokaki, Jokala, Jokakids du coloris de votre choix. La possibilité donc de remporter par exemple le modèle Jokakids jaune citron porté par notre ravissant modèle Tom  🙂

Gros coup de cœur ici pour ces lunettes Ki et La qui présentent la spécificité d’être ultra légères et incassables car faites d’un seul moule. Ben oui pas de vis entre la monture et les branches, il est là le secret ! Les enfants peuvent les manipuler dans tous les sens, aucun risque de les casser. Les frangins en ont eu une paire chacun il y a 2 ans, nous les avons encore c’est dire !

Pour les verres, rien à dire non plus :  protection maximale : catégorie 4. (Bon à savoir : sachez que les verres des solaires Ki ET LA peuvent être remplacés par des verres correcteurs.)

Pour jouer : rdv sur mon compte Instagram ici ! Vous avez jusque samedi 21 avril 22h pour tenter votre chance, gooo !

Pour info : vous noterez la wech-wech dégaine de Jules que j’adore, il porte les CrazyZygZag Stripe au design années 80 absolument canons, issues de la nouvelle gamme pour les 6/12 ans : les CraZyg-Zag .

*Lunettes offertes par Ki ET LA (Modèle CraZyg-Zag stripe pour Jules, Jokakids jaune citron pour Tom)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply