Follow:
Accueil, Livres, jouets et Jeux

Un après-midi de Maman Blogueuse

Hier j’ai passé un vrai après midi de Maman blogueuse, après les événements de la semaine passée, je peux vous dire que ça m’a fait un bien fou.

Le début d’après midi s’est déroulé au Musée en Herbe rue Hérold dans le 2ème pour la présentation des nouveaux produits de la marque Kiddy, une marque Allemande experte en mobilité passive de l’enfant (poussette, siège auto, cosy, porte-bébé) que j’ai découvert.

Le point fort de Kiddy c’est la sécurité. Pour leur modèle de siège auto, la marque a d’ailleurs obtenu le label de qualité AGR provenant d’une organisation allemande spécialisée dans la santé du dos. Même si je n’ai pas de voiture et donc pas besoin dans l’immédiat de ce genre de produit, j’ai trouvé la barre de maintien très astucieuse et sécurisante (elle permet à l’enfant un maintien optimal en cas de choc).

En rédigeant cet article, je me demande néanmoins bêtement si cette barre permet à l’enfant de jouer avec aisance dans son siège ??

Ce moment fut très sympa car c’est aussi toujours l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes comme Célia (ou Mimi pour les intimes..) du blog Jolies Etoiles et Leslie, la directrice de publication du magazine Parole de Maman dont j’ai beaucoup apprécié les états d’esprit.

Merci à Kiddy pour de m’avoir invitée et merci aussi pour les petits cadeaux, un ThermoBag c’est toujours très pratique !

Ensuite mes acolytes et moi-même sommes parties à la présentation des nouveaux produits Biolane des laboratoires Biopha organisée par la pétillante agence de presse Sophie Monet à deux pas du Musée en Herbe.

L’ensemble de la nouvelle gamma Biolane est désormais sans paraben.

Je connaissais déjà l’eau nettoyante de la gamme et les lingettes, je vous conseille ces  produits : ils sentent super bons !

Pour les nouveautés : j’ai adoré :

  • l’arnica en capsules, super pratique !!
  • le liniment également composé à 99% d’huile d’olive, enfin un nouveau venu dans la famille des liniments laissant un peu plus de choix aux jeunes mamans, (merci de nous l’avoir offert !)
  • le gel douche et bain mousse qui sent divinement bon.

L’agence Sophie Monet représente également la marque de matériel de puériculture DbB Remond, et nous avons eu droit à une petite présentation de leurs produits hypers astucieux (désormais je penserai plus souvent à cette marque),

J’ai trouvé cette carotte cuillère absolument terrible, mon fils est désormais trop grand mais ce truc est super pratique en déplacement !!! Contenance de 90 gr, on ne s’embête pas avec une cuillère dans une main et le petit pot dans l’autre, c’est top et drôle comme design : j’a-dore ! (prix de vente : env 8€)

Que dire aussi de cette baignoire intelligente qui se plie et qui permet un super gain de place dans la salle de bain ? Ce produit devrait être offert par la ville de Paris à toute nouvelle maman :), comme moi je suis sûre que vous avez du pesté contre votre transat ou baignoire bébé qui prenait une place de dingue….

Et puis nous avons terminé avec une marque de jouets funky et rigolote que j’aime beaucoup :  Ouaps, dont vous connaissez assurément le produit phare : le Jojo Lapin vert aux grands oreilles qui parle,

Une nouvelle gamme vient de sortir destinée à Bébé : Jojo Baby (veilleuse musicale, anneau de dentition…etc..)

Merci à l’agence Sophie Monet pour son accueil et pour le jouet Ouaps qui nous a été offert, je l’ai donné dans la foulée à Choubidou après sa dernière séance de kiné respi…

Ces œufs poupées-russes qui parlent sont supers drôles, (« Mes petits poulets ? Mes poussins ?? »).

Un grand merci aux marques pour cet après midi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply