Follow:
Accueil, Dans la maison, Déco, Tests

Un joli conte de Noël offert par Durance…

ma-semaine-instagram-durance-bougies

Vous savez quoi ? Hier j’ai reçu mon 1er cadeau de Noël ! Cette année non seulement le Père Noël est hyper organisé mais il est surtout sacrément fortiche.
Il s’est sans doute dit qu’il était temps de se mettre au 2.0 et jouer la carte de l’innovation…Figurez-vous que le Père Noël s’est mis à lire les blogs, MON blog ! Si je vous jure !! Désormais grâce à une application très au point il visionne toutes les wishlists de Noël publiées sur les blogs. Armé d’un tableau croisé dynamique de compét’ et hop il sait en 2-2 quelle blogueuse a été la plus sage cette année. C’est ainsi que jeudi dernier j’ai reçu un joli colis….un très très joli colis…

Souvenez-vous, j’avais indiqué dans ma wishlist ici vouloir une bougie Durance et bien le Père Noël a dit banco le traîneau ! Ni une ni deux il a passé un coup de fil à ses fidèles lutins Boris et Boderek « Hey les gars, on arrête de se tourner les pouces sur Facederennes et on va chercher le colis Durance allée n° 1809 étagère  « Bougies Durance qui sentent trop bon ». Et voilà comment est arrivé mon 1er cadeau de Noël ! Je le savais déjà mais c’est vrai, ces bougies sentent extrêmement bon, ni trop ni trop peu !

Dans mon colis, la gamme speciale Noël : une énorme bougie 3 mèches en bois senteur « Aux pieds du sapin », un sapin parfumé Orange Cannelle, une bougie « Délices de speculos » et une autre senteur Houx AVEC en plus : une sublime cloche en verre. De quoi installer une ambiance cooconing-déco à la maison.

Je précise que j’ai lorgné sur cette cloche de verre pas plus tard que la semaine dernière dans la boutique Durance des Abbesses , je la voyais très bien trôner sur ma cheminée ! Mon voeu est exaucé. Non seulement le Père Noël est devenu geek mais il sait en plus de cela lire dans mes pensées!

Merci Père Noël !!

bougies-parfumées-durance-nozenfantscheris-blog

bougies-parfumées-durance-nozenfantscheris-blog

Un grand et chaleureux merci à Durance pour ce très joli cadeau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply woodyealine

    classe

    9 décembre 2014 at 20 h 50 min
  • Leave a Reply