Follow:
Accueil, Dans leur chambre, Déco

Un stickers de Belettes

Il y a un mois, en rendant viste à Soeurette n°1 qui habite dans le 17ème arrondissement à Paris, au hasard d’une ballade dans son quartier, nous sommes rentrées dans une boutique de déco rue Legendre dont je peine à retrouver le nom (sorry! ça me reviendra).

Et là, en un coup d’oeil, j’ai trouvé LE stickers à coller sur la porte de la chambre de Choubidou, le voici directement en image :

Il s’agit en fait de deux stickers vendus séparément que j’ai assemblé, ils sont très faciles à poser, il faut y aller doucement en décollant la partie collée pour ne pas déchirer le stickers car il est très fin….mais c’est ce qui rend le finish d’autant plus joli !

Ces stickers sont MADE IN FRANCE, il s’agit d’une création des Studios le Pré d’Eau
De mémoire j’en ai eu pour 30 euros.

Mais me direz vous, Où puis-je trouver ce stickers si je n’habite pas Paris ? et bien là : sur le site Le Repère des Belettes et plus précisément dans l’onglet DECO ENFANT.

Je vous laisse y admirer le modèle du Murder Hamster ou du Murder Pimpim (9,90euros chacun), qui, même s’ils sont plus adaptés à une chambre d’ado qu’à celle d’un bambino d’un an, sont vraiment trop marrant :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Kio

    Un grand merci pour ce billet si spontané !
    Le texte a été écrit pour raconter sa petite histoire avec le lapin rêveur : vous avez parfaitement compris notre démarche.
    A bientôt encore et encore sur vos murs !
    Mel et Kio du studio le Prédeau

    12 octobre 2012 at 17 h 10 min
  • Leave a Reply