Follow:
Accueil, L'art d'être parents, Loisirs, Sorties

Un vendredi soir en été

photo-blog-nozenfantscheris-droits-reservesUne météo généreuse pour fêter le début du week-end et zou j’ai eu envie vendredi soir d’ improviser un apéro en famille. 5 arrêts de métro ont suffit pour rejoindre la station Palais Royal et 15 minutes plus tard nous nous sommes retrouvés au Louvre comme des touristes à admirer la pyramide habillée de la douce lumière du début de soirée. Après une petite hésitation avec les berges de Seine, finalement les espaces de pelouse du jardin des tuileries ont remporté l’acquiescement de tout le monde : ni une ni deux, les enfants avaient retiré leurs sandales pendant que nous nous posions enfin nos fesses une bière bien fraîche à la main ! 2 tranches de jambon, quelques tomates cerise, du pain, des rillettes, des chips, rien de plus !

photo-blog-nozenfantscheris-droits-reserves photo-blog-nozenfantscheris-jardin-des-tuileries-droits-reserves photo-blog-nozenfantscheris-droits-reserves-jardin-des-tuileries photo-blog-nozenfantscheris-droits-reserves-jardin-des-tuileries

C’est idiot mais profiter d’un morceau de pelouse est un luxe à paris ! Dans les parcs près de la maison, il n’y aucun espace vert pour s’assoir dans l’herbe. En repartant nous sommes allés voir les canards dans les bassins du jardin des Tuileries puis nous avons bifurqué vers le fête foraine fraîchement installée comme tous les ans aux sein même du jardin. Idem ça n était pas prévu. On a profité, il faisait bon, les enfants ont fait 2 tours de manège, nous avons mangé une glace et nous sommes revenus à pieds à la maison à 22h.

photo-blog-nozenfantscheris-droits-reserves-jardin-des-tuileries photo-blog-nozenfantscheris-droits-reserves-fete-foraine-jardin-des-tuileriesLa météo de ces 2 derniers mois est tellement tristoune que nous avions oublié combien c’est chouette de se promener dans Paris en soirée l’été. La simplicité d’une soirée improvisée où finalement nous avons juste profité d’une longue soirée d’été …en espérant qu’il y en aura d’autres…

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply