Follow:
Accueil, Dans leur chambre, Déco, Livres, jouets et Jeux, Loisirs, Tests

Une tour Eiffel à colorier !

tour-eiffel-carton-la-plume-de-louiseLe facteur nous a apporté une tour Eiffel il y a 10 jours. Mais pas n’importe quelle tour Eiffel hein, une Tour Eiffel en carton à colorier. On ne pouvait pas mieux tomber avec une surprise pareille : Jules adore dessiner et colorier et surtout mon imprimante n’en peut plus de cracher des Tortues Ninja mangeurs de pizza, des dinosaures ou autres Ninja Go à colorier. Très facile à monter (seulement 10 pièces et nul besoin de colle) cette chouette tour Eiffel aux illustrations comme je les aime (tous les monuments parisiens y sont joliment représentés) nous promet des heures de coloriage à partager ensemble  bien plus attrayantes que les supers héros ! En plus, non seulement la tour est Made in France (cocorico !) mais avec sa taille, la tour fait près d’1m, c’est un bel objet de déco dans la chambre.

Mon petit conseil : coloriez D’ABORD avant de monter la tour ! ce sera beaucoup plus simple ! (ne faîtes pas la même erreur que nous)

tour-eiffel-carton-la-plume-de-louise tour-eiffel-carton-la-plume-de-louise

Et puis pour finir d’assouvir cette passion coloriage, nous avons aussi reçu un cahier de coloriage que j’adore puisqu’il permet de laisser libre cours à l’imagination de l’enfant tout en dessinant et en coloriant. Rigolo, décalé, ce cahier n’est pas gnangnan, donc j’aime forcément. Les Tortues Ninja peuvent se tirer à la pizzeria, elles ne nous manqueront pas !

cahier-coloriage-zinzin-la-plume-de-louise

*Vous trouvez ces créations sur le site La plume de Louise, éditeur d’objets atypiques, aux prix très abordables de 8€ le cahier de coloriage et 29,90€ la Tour Eiffel en carton à colorier.

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply